SKÆRGÅRDENS PARTY NIGHT

LOCOMOTION – MENTAL – MODÈLE – CHIC

Recherche par critères

Télécharger la fiche du Catalogue Etalon

Race Connemara
Robe Alezan
Taille 1,46 m
Année de naissance 2013
Naisseur S. Skaergarden (Den)
Propriètaire L. Lapeyre (85)
Stud-books de reproduction Co et Oc
Type de monte Monte en main

Pedigree

Skærgårdens First Night, Co Frederik Frederiksminde Hazy Marvel
Majgaardens Iona
Enghojs Red Scarlet Coosheen Finnegan
Enghøjs Lovely Lauren
Barholts Evita, Co Frederiksminde Hazy Marvel, Co Hazy Dawn
Oxenholm Mandy
Barrots Madonna Laerken's Catch Me
Barholts Rosaleen

Origines

Père : Skærgårdens First Night, « Premium stallion » à 4 ans, a obtenu les labels « Gold » en Dressage (avec les notes de 10/10 pour la capacité, 9,5/10 pour le côté pratique) et saut d’obstacles (9/10 pour la capacité), puis fut 7e de la finale de Dressage des 5 ans. Avant sa vente en Indonésie, il est sorti au Danemark en saut d’obstacles (1,15 m) et Dressage (classe PRI, PRT et PRM, soit les épreuves les plus élevées). Il s’agit d’un fils de Red Scarlet, classe « A » en CSO, également mère de lauréats en Show au Danemark.

Mère : Barholts Evita, labellisée « Elite », sortie en CSO avant de se blesser et de se consacrer à la reproduction, a remporté ses tests de performances (9/10 pour la capacité au saut et 8/10 en technique). Elle est la mère de 10 produits au Danemark dont Skærgårdens Secret Love (meilleure note au saut à son concours des 2 ans, « Espoir de l’année » au Danemark à 4 ans), Skærgårdens Fight Night (meilleure Connemara à 2 ans au concours d’Egtved), Skærgårdens Movie Night (étalon, Classe 1 en Suède), Skærgårdens Dark Night (Classe 1)… Sa mère est Barholts Madonna, sacrée championne des foals Connemara et première prime à 3 ans.

Performances

Skærgårdens Party Night est un étalon Classe 1, sorti à 4 et 5 ans en Dressage dans son pays d’origine, vainqueur notamment de la Coupe « Hillock » à 4 ans et de la « Springer Cup 2017 » avec plus de 70%.

Notes de croisement et production

Les premiers produits de Skærgårdens Party Night naitront en 2020.

Mot de l’étalonnier :
« Party Night a une locomotion au-dessus de la moyenne, un mental irréprochable associé à un caractère exceptionnel et une plastique difficilement critiquable, remarquable pour son harmonie générale. Ses origines solides apporteront une touche d’originalité et de renouveau à l’élevage français. Il convient de lui adresser des ponettes avec de la taille manquant d’étendue et de cadre. Privilégier les ponettes avec une bonne amplitude au trot. »

Vidéo

Tarifs & conditions

Monte en main : 220 € TTC à la réservation + 220 euros TTC au 01/10 si jument pleine

Renseignements et réservation

Sébastien et Marie Urvoy – Ecurie des Garances
84340 MALAUCENE
06 13 92 03 42
ecuriedesgarances@orange.fr
www.ecuriedesgarances.com